Tisser une culture de l’entraide

J’ai à coeur de me relier à des personnes ou des structures qui partagent la vision d’un monde plus respectueux du vivant grâce à des pratiques d’une culture de l’entraide et de la coopération à différentes échelles.

Voici mes besoins de coopération identifiés et partagés avec vous ci-après…dans la joie d’apprendre à danser ensemble une culture du vivant 🙂

Vous êtes une personne

  • en quête de vivant, de changement, de joie, de puissance, de communication, de  relations nourrissantes dans votre quotidien ou dans une étape de vie particulière.
  • souhaitant soutenir et être soutenu.e par une culture du vivant grâce au jeu et à la créativité.

Vous êtes une structure initiatrice ou organisatrice 

  • porteur.e d’une vision, d’une rencontre, d’un évènement, une formation, un stage, un atelier, une performance, une création…
  • impliquant un groupe de personnes dans une approche porteuse de sens et d’évolution avec des valeurs de coopération et d’ouverture.
  • où il est question de relier les potentiels individuels et organisationnels à une communication et une intelligence sensible pour favoriser une dynamique sociale au service du vivant.

Alors, vous êtes un dessinateur du futur présent, de la coopération, de la culture du vivant et j’aimerai vous rencontrer pour nourrir le vivant ensemble dès à présent.

Je suis

Artiste « de la Terre» : je crée des contextes où la poésie de la Terre et la poésie humaine se rencontrent. Plus d’informations > ici.

Communicatrice de sens : En façonnant la mise en forme d’un contenu qui inspire et qui motive, j’accompagne votre communication web (Conseil, rédaction, copywriting, réalisation podcast, vidéo).

Facilitatrice d’espaces de connexion : je facilite un contexte de confiance et j’anime des espaces créatifs mobilisant le potentiel des personnes présentes. J’aime stimuler la créativité des personnes pour qu’elles se connectent à leur coeur, leur intuition, leur corps en mouvement.

Intervenante-conférencière : je partage ma vision d’une communication sentipensante, l’art de rencontrer l’intime vivant dans ses multiples dimensions, l’importance de créer des espaces d’écoute et de parole partagée pour connecter collectivement notre humanité et retrouver le lien avec ce que nous avons de plus authentique en nous. C’est à la suite d’un processus artistique que la perspective sentipensante m’a parut emprunte d’une belle sagesse en vue d’incarner de nouvelles façons d’être et d’interagir au monde.

Nous ensemble

J’écoute votre souhait de forme et de contenu que vous souhaitez donner à votre événement et nous dialoguons sur ce qui apparaît le plus approprié à votre intention. Mes propositions seront construites sur-mesure pour et avec vous.

Quelle que soit la forme de notre collaboration, elle se crée au moment de notre rencontre, et cela sera mon premier plaisir ! Le vôtre aussi ?

Vous voulez en savoir plus sur mon parcours ? cliquez ici

Vous avez des questions ? cliquez ici.

Performance Interconnectée « Self-Hand » – Novembre 2020